Hello,

Bon et bien voilà. Je reviens !! Et oui, je n'ai écris qu'un seul article et celui çi à l'annonce de ma grossesse. Et depuis, plus rien. La grossesse a été très compliquée. Naussées, vomissements, grande fatigue et tout ça pendant 9 mois. Une horreur. Je n'avais donc pas envie de m'exprimer mais maintenant c'est parti.

Nous avons donc eu une petite fille qui est née le 14.02.2016 et qui se prénomme Rose. Elle est arrivée avec un peu plus de 3 semaines d'avance car lors de ma visite mensuelle chez ma gynécologue, je l'ai informé que je trouvais que mon bébé était moins vif. Elle m'a donc fait une echographie qui a revélé un manque de liquide amniotique. Donc hospitalisation le lendemain matin 8h pour un déclenchement. Comment ça ??? Bon ba on y va. Organisation pour les 2 grands, préparation de la valise et c'est parti !! Je suis donc rentrée le samedi matin et notre petite Rose est née le dimanche à 16h53. Vous savez, si vous avez lu mon 1er article, (d'ailleurs vous remarquerez que le nom du blog a changé) que cette grossesse n'était pas prévue. Elle est née le 14 Février, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux. Elle a vraiment bien choisi son jour notre princesse. En ce qui concerne le prénom, on l'avait déjà choisi bien avant la naissance. Non ce n'est pas la date de naissance qui nous a fais choisir son prénom. Elle a vraiement une belle histoire.

Depuis, c'est un vrai bonheur de l'avoir près de nous. Son frère et sa soeur en sont gagas. C'est un vrai bonheur au quotidien. C'est une petite fille pleine de vie, qui ne fait que rire et "discuter". Bien sûr, la vie avec 3 enfants n'est pas facile tous les jours ( et j'y reviendrai ) mais quel bonheur de rentrer à la maison le soir et de les retrouver. Quand on la regarde, plusieurs fois nous nous sommes dis qu'on avait pris la meilleur décision de notre vie que de la laisser grandir dans mon ventre. Elle avait décider de s'y installer et, à jamais, elle sera notre plus cadeau de Saint Valentin.

Donc, à partir de maintenant, je me lance dans l'aventure du blog que je ne connaîs absolument pas. J'espère que vous serez indulgente avec moi, pauvre débutante que je suis. J'y partagerai mes coups de coeur, mes expériences ..... ma bulle.

A bientôt.

Angélique